AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE
Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique pour l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme du 06.10.25 au 07.11.25 soit pendant 30 jours consécutifs.
Le lien de téléchargement ci-dessous permet d'accèder à l'ensemble des pièces du dossier : cliquez ici
Cliquez ici pour en savoir plus (bien fermer la fenêtre avec la croix)

/!\La commune a enregistré plusieurs plaintes d’administrés à ce sujet /!\
Les déjections canines sont interdites sur les voies publiques, les trottoirs, les espaces verts publics, les espaces des jeux publics pour enfants et ce par mesure d'hygiène publique.
Tout propriétaire ou possesseur de chien est tenu de procéder immédiatement par tout moyen approprié au ramassage des déjections canines sur toute ou partie du domaine public communal.
En cas de manquement aux règles de civisme, l'infraction est passible d'une contravention de 1ère classe (35 euros).