• Jeu

05/05/2024
Brocante

Règlement à lire attentivement

L ’Association Comité des Fêtes de Bressolles est organisatrice de la Brocante se tenant au Bourg de Bressolles, le dimanche 5 Mai 2024.

L’exposant s’engage à accepter l’emplacement qui lui est attribué par l’organisateur à la réservation.

Les exposants n’ayant pas réservé au préalable, se verront attribuer une place selon la disponibilité.

Attention, pour faciliter l’accès à la brocante, un seul sens de circulation, Arrivée obligatoire route de Clermont. Merci de votre compréhension.

Véhicule acceptée à partir de 5m linéaire (ils resteront sur le stand de 7h à 18h, la circulation étant interdite dans cette plage horaire).

Il est interdit de modifier la disposition des emplacements. L’organisateur seul sera habilité à le faire si nécessaire.

Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des litiges tels que pertes, vols, casses ou autres détériorations. L’exposant s’engage à se conformer à la législation en vigueur en matière de sécurité (pas de produits dangereux, pas d’armes, pas d’animaux vivants…). L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas d’accidents.

Les objets qui resteront invendus ne devront en aucun cas être abandonnés sur la voie publique à la fin de la journée. L’exposant s’engage donc à remporter les invendus ou les mettre en déchetterie. Tout pollueur identifié pourra être passible d’une amende délivrée par les autorités compétentes.

Pour les professionnels de la restauration l’emplacement sera choisi par l’organisateur.

La présence à cette journée implique l’acceptation du présent règlement. Toute personne ne respectant pas cette règlementation sera priée de quitter les lieux, sans qu’elle puisse réclamer le remboursement de sa réservation.

Un sac poubelle vous sera remis à l’entrée Gratuitement, merci de laisser votre emplacement comme vous l’avez trouvé !

Veuillez trouver ci-dessous les bulletins d'inscription pour les particuliers et les professionnels

Particuliers

Comité des Fêtes de BRESSOLLES

Bulletin d’inscription Brocante