Mutuelle JUST

24/05/2022 au 17/06/2022
Mutuelle JUST

Moulins Communauté a mis en place un dispositif de mutuelle « communale » qui a été négociée afin d’offrir aux habitants une complémentaire santé alliant qualité de prestations et cotisations adaptées. Un cocktail qui a su séduire notamment grâce à sa grande souplesse de mise en place et l’accompagnement du partenaire choisi. Just est une mutuelle régionale basée à Valenciennes, elle est présente depuis près d’un siècle dans le domaine de la protection santé. Choix de l’expertise, puisque cette mutuelle a travaillé avec les élus pour proposer des formules adaptées aux besoins des habitants et des tarifs en adéquation avec les possibilités de chacun. Ces tarifs sont ainsi plus avantageux d’environ 20% en moyenne par rapport à ceux d’un contrat classique.

Pour en savoir plus sur ce dispositif solidaire, une réunion publique est organisée le mardi 24 mai à 18h dans la salle du conseil de la mairie. Vous pouvez contacter la conseillère dédiée par notre partenaire au 0 809 546 000 pour échanger sur votre situation et bénéficier de l’offre la plus adaptée à votre situation. Une permanence se tiendra à la mairie de Bressolles le vendredi 17 juin de 14h à 17h.