Confection de masques par l'association Des Filles en Aiguilles

COMMANDEZ VOTRE MASQUE GRATUIT

L’association « Bressolles des filles en aiguilles » depuis le début de la pandémie apporte sa participation solidaire en réalisant des masques de fabrication artisanale (« jesoutiensmaregion », les restos du cœur, emmaüs, etc….).
L’association propose  aux familles de Bressolles de leur fournir gratuitement des masques , fabriqués par les adhérentes de l’association, dans la limite de 1 masque par personne (ex. 4 personnes au foyer = 4 masques).

Modalités pratiques :

• passer commande auprès de la mairie par téléphone (0470444806) ou par courrier déposé dans la boite aux lettres de la mairie et en précisant vos coordonnées (nom, adresse, téléphone, mail ) et le nombre de masques.

• les masques vous seront livrés après contact téléphonique et en échange du document déchargeant l’association de toutes responsabilités, et précisant les conditions d’utilisation et d’entretien. »

PS :  Pour la fabrication de ces masques, l’association a besoin de tissu et surtout d’elastique, tous dons seront bienvenus. Merci.

Masque de protection COVID-19