Travaux de rénovations

Le conseil municipal a décidé de réaliser des travaux de rénovation de bâtiments (changement des luminaires à la salle polyvalente et réfection du plancher de la salle des associations) et a demandé à ce titre la subvention la plus élevée possible auprès de l'Etat et de Moulins Communauté.

Le sol de la salle des associations a fait peau neuve. L'ancien lino a été remplacé par du parquet posé par l'entreprise VARETZ pour un montant de :

- 2698.80 euros TTC pour la réalisation et la pose du plancher
- 2540.88 euros TTC pour la réalisation et la pose du parquet

L'éclairage vétuste de la salle polyvalente a été remplacé par du matériel neuf par l'entreprise Desmercières, pour un montant s'élevant à 7 865.90€.

La commune a donc obtenu une subvention  de la part de l'Etat d'un montant total de 2293 € et une subvention de la part de Moulins Communauté d'un montant total de 2184€ pour l'ensemble des travaux.

Blason

IMG_0027IMG_0056IMG_0170IMG_0172