Points tri

Point tri mairie
Les Bressollois disposent de 3 points tri où peuvent être déposés le verre, les papiers et cartonnettes, et les flacons en plastique, tétra-brik et boîtes de conserve :

• un premier, en contre-bas de l’église comportant également une benne pour les vêtements.
  • un deuxième à Longvé, près de la station d'épuration
  • un troisième, dont les conteneurs sont enterrés, à l'entrée du lotissement du Plessis

Vous trouverez en mairie des bacs pour les bouchons en plastique, pour les radiographies inutiles ainsi que pour les piles.

Nous ne rappellerons jamais assez l'importance de trier pour la planète que nous laisserons à nos enfants.
Notons aussi que cela nous permet d'être en capacité de moins augmenter le coût des taxes afférentes.
Des matériaux bien triés seront mieux revendus aux entreprises de recyclage et conforteront les recettes du SICTOM.
Vous trouverez davantage d'informations sur le site du SICTOM, en cliquant sur le logo ci-dessous :