USSE Association club

En ce dimanche 16 septembre, ils étaient une trentaine de bénévoles à s'activer autour des organisateurs pour la septième édition de "Courir à Bressolles". Contrairement aux années précédentes où la pluie s'invitait régulièrement à la fête, le soleil a régné tout au long de la matinée pour le plus grand plaisir des 152 coureurs qui ont participé à cet événement sportif. À l'issue de la manifestation, tous se sont retrouvé à la salle polyvalente où notre maire, René Martin, accompagné de Marie-Françoise Lacarin, Conseillère Départementale et de deux jeunes sportives de la commune ont distribué à tour de rôle les coupes revenant à chaque athlète récompensé dans sa catégorie sur le 5 et le 10 km. Le verre de l'amitié, préparé par notre épicier Bernard Duret, a clôturé cette septième et dernière édition.

2017 09 17 1km