Repas CCAS

Le dimanche 3 décembre 2017 de 11:00 à 19:00
Comme chaque année, le Centre Communal d’Action Sociale de BRESSOLLES offre un repas festif aux aînés de la commune âgés de 68 ans et plus, ainsi qu'à leurs conjoints ou conjointes.

Ce repas, rassemblant 116 convives,
s'est déroulé le dimanche 3 décembre 2017 à la salle des fêtes.

Avant d'offrir l'apéritif, le Maire a invité tous les participants à profiter de cette journée qui permet de rassembler la mémoire vive du village. Le menu préparé par les cuisiniers de chez Dumont Traiteur, l'animation proposée par l'orchestre Michel Virlogeux, et la décoration préparée par les membres du CCAS ont été unanimement appréciés.

Les personnes de plus de 70 ans qui n’ont pu participer à ce repas recevront un colis gourmand. Celles qui sont en maison de retraite se verront porter un ballotin de chocolats.

ouverture repas CCAS 1 (3)