Le Cochonnet Bressollois

DSC03886 (1)
2019, un bilan positif pour le cochonnet bressollois, avec 50 licenciés dont 12 féminines et 15 jeunes, les résultats de l’année sont encore à la hauteur des années précédentes, le club continuant à confirmer sa valeur notamment au niveau des jeunes et des féminines.

Marilou Petit et Quentin Dantu sont parvenus à se qualifier  aux championnats de France minime à Nevers, tout comme Laurence Méalier au championnat de France tête à tête féminin à Dijon, Lola Lamotte, quant à elle, s’est attribuée le titre de championne d’Allier de tir de précision.
Marilou Petit (10 ans) a réussi l’exploit de terminer 1ère féminine à la grande finale éducnaute jeunes à Borgo en Corse, devant notamment les juniors (16/17 ans) sélectionnées en équipe de France.
L’équipe cadet/junior est devenue en 2019 championne départementale des clubs.
L’équipe sénior féminine composée de Lily Lamotte, Lola Lamotte, Séverine Rypen, Laurence Méalier, Sandra Friaud et Roxane Petit a évolué cette année en championnat national 2 des clubs (première équipe féminine de l’agglomération moulinoise à se hisser à ce niveau). Pour l’occasion, la municipalité a offert une veste de sport floquée BRESSOLLES à chacune ainsi qu’à leur coach Pascal Petit et au président, Marc Hombreux. Finissant 6 ème sur 8,  l’équipe est, malheureusement reléguable en régional pour 2020.

Lors de l’assemblée générale du 22 novembre, le bureau s’est renforcé d’un nouveau membre, Sandra Friaud, devenant secrétaire de l’association pour 2020.
Il est rappelé que les licenciés du club peuvent bénéficier, en s’acquittant d’une carte, du boulodrome couvert aux chartreux (ancien gymnase) durant tout l’hiver, en attendant de pouvoir se retrouver sur les terrains bressollois aux beaux jours.

Le bureau :
Président : Marc Hombreux
Trésorier : Dominique Gibert
Trésorier adjoint : Didier Ginnain
Secrétaire : Sandra Friaud
Secrétaire adjointe : Roxane Petit
Membres : Laurence Meallier, Eric Bidault, Pascal Petit et Severine Rypen

Venez nombreux à nos manifestations 2020

- 12 avril : loto

- 8 mai : concours doublette mixte

- 27 juin : concours intersociétaire

- 28 juin : concours doublette

- 24 octobre : soirée dansante

- 20 novembre : assemblée générale

LE COCHONNET BRESSOLLOIS
Dans une dynamique de « pétanque pour tous », Le Cochonnet Bressollois vous accueille en vous proposant aussi bien des licences pour une pratique en compétition que des cartes de membres pour une pratique de loisir et de détente.

Le Cochonnet Bressollois   c’est :
  • Une école de pétanque labellisée par la FFPJP
  • Une section féminine
  • Une section masculine
Nous joindre :
Mr Marc HOMBREUX  : 07.63.00.74.21

Nous écrire :
Le Cochonnet Bressollois. Mairie de Bressolles. 03000 BRESSOLLES

Petanque.lcb@gmail.com

Nous rencontrer :
Chaque vendredi après-midi, carrés de pétanque, parc de Bressolles

Site internet :