Le Cochonnet Bressollois

petanque

Assemblée Générale

Au terme de sa troisième saison, le Cochonnet Bressollois a tenu son Assemblée Générale ce vendredi 08 décembre.

Après avoir remercié les personnes présentes, Mme Roxane Petit, présidente du club, souligne les très bons résultats obtenus cette année encore chez les féminines et les jeunes ainsi que le beau parcours réalisé par les messieurs en Coupe de France. Pour autant, elle aspire à ce que ces belles saisons successives soient moins émaillées « de hauts et de bas », néfastes à l’image du club et de la pétanque. C’est pourquoi elle précise que, par-delà le respect du jeu et la recherche de performances propres à toutes structures sportives, le cap retenu pour la saison à venir visera le « plaisir de vivre la pétanque ensemble, en harmonie avec notre commune de Bressolles ».

Après que lecture soit faite du rapport moral préparé par Romuald Hombreux et que le trésorier Marc Hombreux ait présenté le bilan comptable très encourageant du jeune club, pour compenser les mouvements de licenciés à l’interne, à l’unanimité, il est procédé à un aménagement du bureau (voir ci-dessous).

Un temps d’échange est alors ouvert entre le bureau et l’assemblée. C’est ainsi que sont évoqués les projets de l’école de pétanque, l’inscription du Cochonnet Bressollois à la Coupe de l’Allier et au Championnat des Clubs 2018. Par ailleurs, il est précisé que trois compétitions seront proposées à domicile : le championnat de l’Allier triplette jeunes le 17.06.2018, un concours doublette mixte le 01.07.2018 et doublette le 01.09.2018. En marge de ces informations à caractères sportifs, il est fait retour sur les relations avec la municipalité de Bressolles et l’organisation retenue conjointement pour le confort de tous. Enfin, il est annoncé que le club proposera de nouveau un loto le 15 avril prochain et une soirée dansante le 27 octobre.

Après la traditionnelle remise de récompenses aux joueurs et bénévoles qui se sont distingués cette saison, la présidente lève la séance et invite l’assemblée à un moment de convivialité.

Le bureau :
Présidente : Roxane Petit,
Trésorier : Marc Hombreux, Trésorier adjoint : Dominique Gibert,
Secrétaire : Philippe Menaut, Secrétaire adjointe : Carine Cassan,
Membres : Séverine Rypen, Laurence Meallier

Contacts :
Roxane Petit : 06.37.78.95.69

Menaut Philippe : 06.86.91.61.89

Permanences licences : le 15 décembre et le 05 janvier à partir de 17h00 à la maison du Bailli à Bressolles

LE COCHONNET BRESSOLLOIS
Dans une dynamique de « pétanque pour tous », Le Cochonnet Bressollois vous accueille en vous proposant aussi bien des licences pour une pratique en compétition que des cartes de membres pour une pratique de loisir et de détente.

Le Cochonnet Bressollois   c’est :
  • Une école de pétanque labellisée par la FFPJP
  • Une section féminine
  • Une section masculine
Nous joindre :
Mme Roxane PETIT   : 06.37.78.95.69
M Philippe MENAUT   : 06.86.91.61.89

Nous écrire :
Le Cochonnet Bressollois. Mairie de Bressolles. 03000 BRESSOLLES
Petanque.lcb@gmail.com

Nous rencontrer :
Chaque vendredi après-midi, carrés de pétanque, parc de Bressolles