Le Cochonnet Bressollois

Une saison quasi blanche pour le cochonnet bressollois.

La crise sanitaire comme pour la majorité des associations a impacté le cochonnet bressollois qui a dû annuler la plupart de ses manifestations en 2020.

Les jeunes du club ont tout de même pu participer au concours éducnaute à Moulins en janvier, et à l'international d'Annecy en février (1/4 de finale du A pour l'équipe junior composée d'Aurélien Courty, Rémi Véniant et Corentin Gueulet et 1/2 finaliste du B pour l'équipe cadet composée de Marilou Petit, Enzo Chevalier et Jimmy Goutaudier) . Le club a organisé au boulodrome couvert de Moulins 2 concours au mois de janvier qui ont été une réussite. Puis, tous les concours, championnats ....ont été annulés soit par les clubs, les comités départementaux, régionaux et la fédération française de pétanque et de jeu provençal.

Malgré tout cela, le bilan des effectifs est stable avec 43 licenciés ainsi que le bilan financier.

Malgré l'incertitude pour la saison 2021, le club a programmé ses manifestations pour l'année à venir, à savoir, un loto le 11 avril, un concours doublette mixte le 22 mai, un concours doublette le 23 mai, un concours intersociétaire le 26 juin, 2 lotos les 23 et 24 octobre.

2020 était normalement une année élective pour tous les bureaux des clubs de pétanque ainsi que pour le comité départemental de l'Allier, mais devant cette crise sanitaire, le bureau est reconduit pour une année supplémentaire.

Dans l'espoir de retrouver les terrains ainsi que tous les licenciés, continuez de prendre soin de vous.

Le bureau :
Président : Marc HOMBREUX
Trésorière : Sandra FRIAUD
Trésorier adjoint : Didier GINNAIN
Secrétaire : Roxane PETIT
Membres : Laurence MEALIER, Pascal PETIT, Eric BIDAULT et Severine rypen

Venez nombreux à nos manifestations 2021 :

LE COCHONNET BRESSOLLOIS
Dans une dynamique de « pétanque pour tous », Le Cochonnet Bressollois vous accueille en vous proposant aussi bien des licences pour une pratique en compétition que des cartes de membres pour une pratique de loisir et de détente.

Le Cochonnet Bressollois   c’est :
  • Une école de pétanque labellisée par la FFPJP
  • Une section féminine
  • Une section masculine
Nous joindre :
Mr Marc HOMBREUX  : 07.63.00.74.21

Nous écrire :
Le Cochonnet Bressollois. Mairie de Bressolles. 03000 BRESSOLLES

Petanque.lcb@gmail.com

Nous rencontrer :
Chaque vendredi après-midi, carrés de pétanque, parc de Bressolles

Site internet :