Employés municipaux

Marie-Claude BORDAT est animatrice à la garderie et assure la surveillance à la cantine.
Anne-Laure GIRAUD est animatrice à la garderie, fait fonction d'Atsem dans la classe des GS CP les après-midi et assure la surveillance à la cantine, ainsi que Virginie COURTAUD.
Sandra BLOIS assure la surveillance à la cantine et à la garderie les soirs et s'occupe du ménage.
Martine LUCIEN assure la surveillance à la cantine et fait fonction d'ATSEM dans la classe des GS CP les matins.
Céline BREUIL est ATSEM.
Valérie MANGIN s'occupe du ménage.
Karine FAULCONNIER est secrétaire de mairie et Lola CANCRE est adjoint administratif.
Anthony DORE, Kévin ANTONIN et David LANGERON sont chargés de l'entretien des bâtiments et des espaces verts. Cyril LEBLANC, en contrat "
Parcours Emploi Compétences" , travaille avec eux.
Lucas LAMOUCHE est aux cuisines.

Kevin ANTONINSandra BLOISMarie-Claude BORDATCéline BREUILLola CANCREVirginie COURTAUD (1)Anthony DOREKarine FAULCONNIERAnne-Laure GIRAUDLucas LAMOUCHEDavidCyril LEBLANC (2)MartineValérie MANGIN