Carte Jeune

Depuis plusieurs années, la commune de Bressolles participe financièrement, par le moyen de la Carte Jeune, à une plus grande accessiblité des jeunes (collégiens, lycéens, apprentis) aux Loisirs et à la Culture.

Cette "Carte Jeune" se constitue d'un carnet à souche comprenant des tickets avec les nom, prénom et tampon de la mairie. Ces tickets servent de moyen de paiement. Ils ne peuvent faire l'objet d'aucun remboursement et aucune monnaie n'est rendue sur ces tickets. Attention à bien respecter la destination de chaque ticket !

Cette année, les jeunes nés entre 1999 et 2006 bénéficient de la carte jeune, ainsi que les lycéens et apprentis de plus de 18 ans (sous réserve d'un certificat de scolarité présenté à la mairie).

La Carte Jeune 2017/2018 est valable du 01.09.2017 au 31.08.2018.
Carte jeune